La vaisselle sera rendue non lavée mais débarrassée des déchets, le reste du matériel devra être rendu propre.
Le montage des tentes et chapiteaux nécessite un piquetage au sol, qui peut atteindre un mètre de profondeur .Il est de la responsabilité du locataire de signaler la présence de cuves, câbles ou conduites enterrés dans le sol afin de prévoir un lestage avec supplément tarifaire.
Le terrain doit être plat et accessible aux véhicules ASSISTANCE RÉCEPTIONS, toute pente supérieure à 3cm doit être signalée et pourra faire l’objet d’un supplément tarifaire.
Les structures ne pourront être montées en cas de vent violent (50km/h)
En cas de perte, casse ou dégradation, le matériel sera facturé.
La mise à disposition des produits ainsi que le retour du matériel s’effectuent le matin de 9h30 à12h ou l’après-midi de 14h30 à 17 h.
Tout retrait de matériel sera accompagné d’un bon de livraison soumis à votre signature.
Le matériel est déposé sur le lieu de livraison sans mise en place.
Pour la reprise, le matériel devra être regroupé par référence et disposé dans les bacs, sacs et palettes d’origines à l’endroit de la livraison.
Le lieu de livraison et reprise doit être accessible aux chariots et palettes, dans le cas contraire, il faudra en informer la société avant la livraison.
ASSISTANCE RÉCEPTIONS exerce ses activités en Morbihan et Finistère principalement :
Lorient, Auray, Vannes, Pontivy, Grand Champ, Questembert, Redon, Malestroit, St Avé, Séné ,Theix ,Ploërmel ,Loudéac , Quimperlé , Moëlan sur mer , Quimper, Carhaix , Châteaulin …
Mais travaille dans tout le GRAND OUEST pour des réceptions d’importance en assurant les livraisons et les reprises.
Le coût de la livraison et de la reprise sera indiqué sur le devis en fonction des informations que vous nous aurez communiquées : conditions d’accès, contraintes horaires…